Replay du vendredi 5 mars 2021

Éric Monnin et Babak Amir-Tahmasseb, Complices autour des valeurs de l'Olympisme

- Mis à jour le

Éric Monnin, vice-président de l'Université de Franche-Comté à l'Olympisme et directeur du CEROU, et Babak Amir-Tahmasseb, entre autres champion du monde de kayak et deux Olympiades au compteur, étaient nos Complices à l'occasion d'une expo – à voir à Besançon et sur les réseaux – sur l'Olympisme.

Babak Amir-Tahmasseb exulte après avoir remporté la médaille d'or dans l'épreuve simple de kayak de 1000 m aux Championnats du monde de canoë à Poznan, le samedi 25 août 2001
Babak Amir-Tahmasseb exulte après avoir remporté la médaille d'or dans l'épreuve simple de kayak de 1000 m aux Championnats du monde de canoë à Poznan, le samedi 25 août 2001 © Maxppp - JANEK SKARZYNSKI

Éric Monnin (vice-président de l'Université de Franche-Comté à l'Olympisme et directeur du CEROU) et Babak Amir-Tahmasseb (directeur de la cellule des relations internationales et du réseau Grand INSEP, et par ailleurs entre autres champion du monde de kayak et deux Olympiades au compteur) étaient nos Complices à l'occasion d'une expo – à voir à Besançon et sur les réseaux – sur le thème de l'Olympisme.

L'opportunité d'échanger – et c'est le cas de le dire ! – autour des valeurs de l'Olympisme qui dépassent très largement la performance sportive. L'Olympisme, un esprit qui se vit bien au-delà des frontières du sport.

L'essentiel... c'est de partager !

L'exposition sur le thème de l'Olympisme est à voir à la bibliothèque Sciences Sport Besançon, campus de la Bouloie (sur RDV !) ou sur les réseaux sociaux de l'Université.

Mots clés: