Sandra Tivan et Vivien Pianet pour Mars Bleu
Si l'on parle beaucoup du Coronavirus, le mois de Mars nous rappelle que le dépistage du cancer colorectal est essentiel puisqu'il s'agit du deuxième cancer le plus meurtrier.
Comment parler d'un cancer avec de l'humour ? Comment faire passer le message que le dépistage du cancer colorectal n'est pas sale ? Nos deux invités complices ont LA solution : le dédramatiser avec humour. Sandra Tivan de l'association Sourire et Solidarité prend son bâton de pèlerin pour chasser les idées reçues... Non le cancer colorectal n'est pas honteux et le dépister est un jeu d'enfant.
Sandra a vaincu son cancer avec l'aide de ses proches comme Vivien Pianet, le célèbre humoriste et comédien Franc Comtois. Vivien qui regorge de projet artistiques dans les mois à venir avec entre autres une pièce de théâtre et son nouveau One Man Show. Réécoutez nos invités complices qui vous expliquent en plus comment réaliser facilement votre dépistage du cancer colorectal et n'oubliez pas ... le dépistage c'est toute l'année à votre demande au moindre symptôme ou automatiquement à partir de 50 ans.
- Bien-être - Santé
- Campagnes de prévention
- Cancer (maladie)
- Afficher plus d'élements