Replay du lundi 29 mars 2021

Marie et Christophe de Macenzo : Pizza et bières de qualité

- Mis à jour le

Marie Simoes se lance dans la commercialisation de bières du monde entier à Marnay et Devecey avec la complicité de Christophe directeur de Maccenzo Pizzas.

Marie Simoes a lancé sa cave à bière à Marnay
Marie Simoes a lancé sa cave à bière à Marnay

C'est une jeune fille ambitieuse qui a découvert la bière très jeune. Une véritable passion pour Marie Simoes qui s'est spoécialisée dans le secteur de la bière en parcourant la Franche Comté à la rencontre des meilleurs producteurs locaux. Elle s'est fait sa place dans ce domaine en plein développement. Mais son goût de la découverte l'a conduit également à s'ouvrir aux bières du monde entier : la Grande Bretagne, la Pologne et l'Australie rivalisent aussi avec les meilleurs brasseurs Français. C'est donc une gamme complète qu'elle a commercialisée dans les pizzerias Maccenzo de Devecey et Marnay avec l'aide de son fondateur Christophe. 

Tous deux se sont dit que l'alliance pizza bière était fédératrice et le succès est au rendez vous quelques semaines après. Christophe a même lancé des pizzas spéciales qui s'harmonisent avec le breuvage et en fonction de la saison. Le concept tout d'abord éphémère n'attend plus que les gourmands avides de moments conviviaux. Réécoutez nos complices dans ce replay !