Replay du mardi 6 avril 2021

Didier Monrolin etJean Baptiste Quiclet pour la Classic Grand Besançon Doubs

- Mis à jour le

Ce 16 avril, c'est la nouvelle édition de l'épreuve cycliste Classic Grand Besançon Doubs avec France Bleu Besançon. Les coureurs professionnels sont mobilisés !

Tour du Jura ou Classic Grand Besançon Doubs, les cyclistes reprennent la route
Tour du Jura ou Classic Grand Besançon Doubs, les cyclistes reprennent la route

Le grand prix de Marchaux est devenu la Classic Grand Besançon Doubs ! Une course cycliste ouverte aux pros hommes et femmes et d'ampleur internationale et qui va se dérouler le 16 avril à huit clos certes, mais diffusée sur l'Equipe TV. Il faut dire que la franche comté est une terre de prédilection pour la pratique de la petite reine ! Pour preuve nos deux invités complices ont silloné la région de long en large : Didier Monrolin le responsable de l'épreuve et Jean Baptiste Quiclet, président de l'association Trail Organisation Marchaux et responsable de la performance au sein de l'équipe cycliste professionnelle AG2R - Citroën.

Dans ce replay, vous allez découvrir deux invités, amis et complices que le cyclisme uni et qui s'investissent aux côtés des futurs grands noms du vélo professionnel. On y parle gastronomie également avec de bonnes adresses de restaurants en franche comté.

Mots clés: