Replay du mardi 4 mai 2021

Adeline s'est lancée dans le prêt à porter chic d'occasion à Chevigney Sur L'ognon

- Mis à jour le

La passion de la mode habite Adeline et elle en a fait son métier à Chevigney sur l'Ognon

Les pépites d'Adeline à Chevigney Sur l'Ognon
Les pépites d'Adeline à Chevigney Sur l'Ognon

Au premier étage de sa maison, l'espace est occupé par des portants garnis de robes, chemisiers, blousons et autre pantalons. Bienvenue dans les "Pépites d'Adeline", son entreprise qu'elle a lancée il y a un peu plus d'un an. Cette amoureuse de la mode est partie du constat que beaucoup de femmes achètent de belles pièces et ne les portent pas si souvent mais veulent en changer rapidement. L'idée est simple mais fructueuse car le stock d'Adeline regorge de pièces de marques qu'elle rachète en lot et revend ensuite en donnant des conseils personnalisés à ses clientes.

Dans une démarche éco-responsable, la petite entreprise propose tous les styles dans de nombreuses tailles, des habits de saison à des prix défiants toute concurrence jusqu'à 70% moins cher que neuf en magasin. C'est avec son goût et en connaissant très bien ses clientes qu'elle s'approvisionne toute l'année, fais elle même le mannequin pour présenter sur sa page Facebook ses plus belles pièces. Un choix professionnel et de vie qui comble cette jeune Franc Comtoise, heureuse de pouvoir travailler aux côtés de sa famille et dans le milieu qui est sa passion.

Adeline nous présente sa complice et sa soeur Elodie Grosperrin qui s'est aussi lancée dans le monde de l'entreprise en crééant sa propore marque de mobiles pour bébés en feutrine sous le nom de "Tourne et Gazouillis" . Découvrez le replay avec ces deux soeurs passionnées et complices.

Mots clés: