Replay du jeudi 27 mai 2021

Eric Jolivet restaurateur à Morteau à l'hôtel restaurant du Pont

- Mis à jour le

Eric Jolivet maître restaurateur à Morteau s'apprête à rouvrir son établissement le 9 juin avec une carte estivale !

L'hôtel restaurant du pont à Morteau
L'hôtel restaurant du pont à Morteau

Depuis 1920, l’Hôtel Restaurant du Pont à Morteau est un lieu incontournable du Haut-Doubs pour les amoureux de la gastronomie et de la nature. Eric et Naïma Jolivet vous y accueillent chaleureusement et vous propose des mets raffinés à base de produits frais, de produits du terroir et de produits locaux. Ici, tout est fait-maison c'est pour cela qu'Eric peut se prévaloir d'être maître restaurateur.

L'ouverture tant attendue va se faire le 9 juin avec une nouvelle carte et des grands classique aux couleurs de la gastronomie du Haut Doubs avec ses salaisons. Eric mitonnera un risoto asperge et comté et mettra à l'honneur les premiers légumes de l'été. Eric compte de nombreux clients fidèles de chaque côté de la frontière et sait qu'il faudra quelques semaines pour que chacun chacune puisse trouver une place dans sa salle fraîchement rénovée.

Le restaurant vous permet aussi de profitez d’un cadre vert et reposant pour vous ressourcer. Selon vos goûts et la saison, vous pourrez visiter des sites naturels et culturels d’exception, vous adonner aux joies des sports d’hiver, patiner sur un lac gelé, faire des randonnées à pied ou en raquettes, faire une balade en traîneau tiré par des chiens, découvrir les traditions locales et notre gastronomie. Bref un endroit incontournable qui valait bien une émission pour en savoir plus avec ce grand chef Franc Comtois.