Replay du lundi 5 octobre 2020

Philippe Nicod et son complice Lionel Petite, 5ème festival des Vieilles Spatules à La Cluse-et-Mijoux

- Mis à jour le

Maintenir le vivre ensemble, autoriser la fête dans l'esprit du Haut, soutenir le secteur de la culture, épauler les artistes, dans le strict respect des conditions sanitaires : c'est la mission que se sont fixée les organisateurs du festival des Vieilles Spatules à La Cluse-et-Mijoux (25)

Les Vieilles Spatules, 5ème édition ces 16, 17 et 18 octobre à côté de Pontarlier
Les Vieilles Spatules, 5ème édition ces 16, 17 et 18 octobre à côté de Pontarlier

Ces 16, 17 et 18 octobre, Les Vieilles Spatules vivra sa 5ème édition. Un tour de force en termes d'organisation, rendu possible par l'enthousiasme et la motivation de toute une équipe de bénévoles et de partenaires, associés dans l'aventure depuis les débuts.

"Les Vielles Spatules", clin d’œil aux "Vieilles Charrues" du Finistère en même temps qu'aux "jeunes Spatules" du ski-club Verrières-La Cluse, c'est d'abord et avant tout une histoire humaine. Philippe Nicod et Lionel Petite sont venus nous raconter la genèse de cette aventure, une sorte de défi engagé... lors d'une soirée !

Et si Les Vieilles Charrues ont labouré la terre des festivals au début des années 90, faisant germer de nombreux événements, Les Vieilles Spatules fartent chaque année une certaine philosophie de la vie et vous attendent de semelle ferme à La Cluse-et-Mijoux !

Alors consultez la programmation des 3 jours et renseignez-vous sur le site ou la page Facebook. La jauge étant limitée, il est cette année plus prudent de réserver !

3 jours, 3 soirées
3 jours, 3 soirées
Mots clés: