Replay du lundi 28 octobre 2013

Probleme en achetant sur internet

Mis à jour le

En cas de problème suite à un achat à distance avec un professionnel (par exemple colis non reçu, prestation fournie différente de celle annoncée), le consommateur dispose d'un certain nombre de recours. La première démarche à entreprendre est de contacter le vendeur pour tenter de régler le litige. S'il n'obtient pas satisfaction, un certain nombre d'associations, de fédérations, d'administrations, et notamment la justice, peuvent l'aider. Il est libre dans son choix. Le consommateur, qui rencontre des problèmes suite à un achat à distance, doit d'abord contacter le service clientèle du vendeur par téléphone ou par courriel.

les experts
les experts

UFC QUE CHOISIR EN DORDOGNElundi au vendredi de 9h à 12h/14h à 171 SQUARE JEAN JAURES 24000 PERIGUEUXTél: 05 53 09 68 24 / Fax: 05 53 06 71 09    Ses antennesSARLATLE COLOMBIER24200 SARLATNONTRONCENTRE MEDICO SOCIALRUE DU 19 MARS 1962 24300 NONTRONSARLATCIASLE COLOMBIER 24200 SARLATRIBERACMAIRIE7 RUE DE COULMIERS 24600 RIBERACMUSSIDANMAIRIE80 RUE DE LA LIBERATION 24400 MUSSIDANTHENONMAIRIE24210 THENONTHIVIERS44 RUE DU GENERAL LAMY 24800 THIVIERSBERGERACPLACE JULES FERRY 24100 BERGERACTél: 05.53.57.76.47 / Fax:ST ASTIERRUE JULES FERRY 24110 ST ASTIERTél: / Fax:LE BUGUE24260 LE BUGUEPIEGUT PLUVIERS24360 PIEGUT PLUVIERS

Mots clés: