La vie en Bleu : experts

Les Experts

Du lundi au vendredi de 9h à 10h

Les Experts - France Bleu Champagne-Ardenne - La téléphonie mobile

Diffusion du mardi 10 novembre 2015 Durée : 39min

Avec Claude Fouris de l'UFC que choisir.

JEAN-PAUL (CHALONS) : J'ai un abonnement téléphone avec le même opérateur depuis plus de 5 ans. Depuis 3 mois, je suis au chômage. Je dois faire un tri dans mes prélèvements pour pouvoir tenir le coup. Puis-je résilier mon abonnement en raison de mon chômage ? LAURENT (CORMONTREUIL) : Depuis 2 mois, j'ai un forfait qui regroupe mon portable et ma box internet. Le prélèvement d'octobre a été rejeté par ma banque. Depuis mi octobre, l'opérateur a suspendu l'accès à ma box dans l'attente du paiement. Je viens de recevoir ma facture de novembre, qui ne prend pas du tout en compte la suspension. Est ce normal de payer plein pot en novembre, alors que je n'ai pu avoir accès à la box pendant 1 mois ?

CAROLE (SEDAN) : Il arrive souvent que je ne capte pas sur SEDAN...Quand j'ai pris mon abonnement avant l'été, on m'a assuré que je n'aurai aucun problème de réseau...mais c'est loin d'être le top ! puis-je résilier l'abonnement ? Puis-je m'en faire rembourser une partie ?