Replay du lundi 12 avril 2021

La luxopuncture : l'acupuncture sans aiguilles

- Mis à jour le

A Serres-Castet, Cécile Reche a installé son cabinet de bien-être. Ménopause, amaigrissement ou arrêt du tabac, elle vous accompagne dans vos besoins grâce à la luxopuncture.

Avec la luxopuncture, Cécile Reche peut soulager les troubles de la ménopause ou vous aider à maigrir.
Avec la luxopuncture, Cécile Reche peut soulager les troubles de la ménopause ou vous aider à maigrir. - DR

Connaissez-vous la luxopuncture ? Cette technique de bien-être ressemble à de l'acupuncture sans aiguille. Un flux de lumière positionné sur des points précis de votre corps doit vous accompagner vers du mieux être dans votre quotidien.

C'est l'ambition de Cécile Reche, installée à Serres-Castet (Béarn). Entre sophrologie, réflexologie plantaire et luxopuncture, cette praticienne est là pour répondre à vos besoins. Grâce à cette technique proche de l'acupuncture, Cécile Reche va vous aider à réduire les troubles de la ménopause ou à arrêter le tabac. Car des séances vous guideront dans la réduction de votre nervosité, dans l'amélioration de votre sommeil ou la suppression des bouffées de chaleur.

Mais la luxopuncture peut aussi vous accompagner dans la perte de poids. Pour cela, grâce à un entretien individualisé, Cécile Reche vous propose d'acquérir une satiété plus rapidement, de supprimer les envies de grignotage et les compulsions alimentaires.

Toujours complémentaire d'une médecine traditionnelle, la luxopuncture et les autres techniques proposées par Cécile Reche a pour simple ambition de vous aider à être mieux dans votre peau et dans votre corps.

Mots clés: