Replay du jeudi 6 mai 2021

Conseil en image professionnelle : Le langage verbal et non verbal - Postures adaptées - Colorimétrie

- Mis à jour le

A Pau "Essai Transformé" est plus qu'une agence de relooking, Laure Lavit est à la tête d'une équipe d'experts pour aller plus loin qu'un changement de look. Aujourd'hui elle nous donne des conseils en image professionnel. Avoir confiance en soi pour retrouver un job ou retrouver un employeur.

Changeons de look !
Changeons de look ! © Getty - Andriy Onufrienko

Le maître mot pour Laure Lavit c'est changer mais attention pas n'importe comment. D'abord changer ok, mais pourquoi ? Trouver le bon look pour un événement particulier pourquoi ? Tout est possible avec l'agence paloise "Essai transformé". Changement de vie ,de tranche d'âge ou simplement envie de changement pour soi, pour changer d'emploi ou retrouver un emploi dans tous ces cas de figures et la liste n'est pas complète, Laure Lavit et son équipe seront d'abord vigilants à votre personnalité que vous soyez une femme ou un homme.

Il faut oser pousser la porte de l'agence pour changer et pour atteindre vos objectifs qu'ils soient personnels ou professionnels

Laure Lavit est claire : Il faut 30 secondes pour se faire une opinion sur quelqu’un et 60 secondes pour convaincre.  Notre langage verbal et non verbal joue un rôle crucial dans ce rapport de séduction entre l’employeurs et le demandeur d’emploi mais également dans toute relation humaine. Afin d’optimiser notre manière de communiquer, il est donc important de mesurer l’impact de nos gestes et paroles, afin de les contrôler et d’en faire un outil efficace de persuasion. Il ne suffit pas changer de look, il faut s'adapter au dress code de l'entreprise ou nous allons postuler. Le choix des couleurs est extrêmement important. Tout cela ça s'apprend. Poussez la porte de l'agence "Essai Transformé" pour aller vers un avenir épanouissant.

Mots clés: