Replay du mardi 6 avril 2021

Prenons soin de nous: les tendances printemps/été coté coiffure et quelle est notre morphologie ?

- Mis à jour le

Imaginez une agence à Pau où l'on peut tout faire: se faire coiffer, trouver le bon maquillage, les couleurs qui vont à notre teint et trouver des conseils personnalisés si nous souhaitons trouver le look qui nous va. "Essai Transformé" nous offre tout ça grâce à Laure Lavit qui nous conseille.

Trouver le bon look !
Trouver le bon look ! © Getty - Shotprime

Comment changer de tête ? Comment s'habiller sans se tromper ? Quelles sont les couleurs qui vont nous mettre en valeur ? Avec la mode printemps/été qui s'annonce difficile de choisir. Heureusement Laure Lavit de l'agence "Essai Transformé"à Pau nous dit tout. D'abord profitons de ce confinement pour faire un tri judicieux de nos vêtements et faisons marcher les boutiques avec le click & collect. Finalement ce confinement évite les achats impulsifs que nous pourrions regretter ! Plus le conseil est personnalisé plus notre achat va vraiment nous valoriser.

Nous avons tendance à amplifier nos défauts et à ne pas voir notre potentiel !

Le plus important pour Laure Lavit c'est le choix des couleurs pour cette saison on va passer des pastels à des couleurs vives, attention teint mat, teint clair, la couleur des cheveux, des yeux et bien sur l'âge tout ça est à prendre en considération. Les teints mates et cheveux foncés toutes les couleurs sont faites pour vous ou presque. Pour les blondes au teint clair et aux yeux clairs Laure Lavit nous renvoie sur les coloris pastels très tendances cette année. Pour les cheveux blonds au teint mat portez des tons chauds et lumineux comme le corail, jaune poussin, le bleu turquoise…Pour cette saison le beige, le blanc et le bleu marine qui fait son retour. Pour les imprimés les fleurs sont stars  pour toutes et tous. Les rayures sont de retour attention verticales ça allonge la silhouette, les horizontales c'est pour donner un peu de volume à la silhouette. Si vous doutez de vos choix et de votre look, si vous voulez changer votre image un coup de fil  à l'agence "Essai Transformé" pour un rendez-vous malgré le confinement. 

Mots clés: