Toutes les émissions

Les gens d'ici - l'invité

le samedi de 10h à 11h

Aymeric Luczkiewicz, fondateur de Pyneau Prunutz
Aymeric Luczkiewicz, fondateur de Pyneau Prunutz

Aymeric Luczkiewicz, fondateur de Pyneau Prunutz, est notre gens d'ici !

Diffusion du samedi 18 mai 2019 Durée : 50min

Chaque samedi entre 10h et 11h, rencontre avec une personnalité de l'Yonne. Ce samedi 18 mai, découvrez Aymeric Luczkiewicz.

Aymeric Luczkiewicz, 28 ans, est le fondateur de Pyneau Prunutz, marque visant à promouvoir les produits bourguignons en commençant par la gougère.

A travers cette émission, vous découvrirez comment Aymeric s'est lancé dans la création de Pyneau Prunutz après avoir travaillé dans la mode et le luxe à Paris. Il nous expliquera comment il a conçu ses recettes de gougères revisitées (au sésame, au beurre d'escargot, au chèvre, au piment d’Espelette, et la classique au comté...). Nous en saurons plus sur l'ouverture très prochaine de sa première boutique à Auxerre, qui sera située place Saint-Nicolas, un lieu qui se veut convivial, un endroit parfait pour déguster un bon apéritif bourguignon comme on les aime ! 

Pendant cette émission, Aymeric Luczkiewicz fera la connaissance de Sophie-Laurence Roy-Clémandot, Grand Chambellan de la Guilde des Goûteurs de Gougères, qui organise notamment la fête de la gougère à Flogny-La-Chapelle.

MAGNETO ! Ce qui cartonnait à la radio lorsque Aymeric avait 18 ans : Duffy, William Baldé, Enrique Iglesias, Coldplay ou encore Grégoire... Et son chanteur préféré du moment : le rappeur britannique Loyle Carner. Amateur de télévision, Aymeric Luczkiewicz reviendra sur un bad buzz qui l'a marqué dans l'émission Touche Pas A Mon Poste, avec Cyril Hanouna qui se fait recadré par Charlize Theron, et il devra répondre à un quizz sur les génériques d'émissions télé (Koh-Lanta, Secrets d'histoire, Envoyé Spécial, Des Racines Et Des Ailes...) 

Aymeric Luczkiewicz est notre Gens d'Ici !

Les gougères Pyneau Prunutz - Aucun(e)
Les gougères Pyneau Prunutz