Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 13h34

Sandrine Cabaret, éducatrice canin

Les gens d'ici du vendredi 7 octobre 2016

Par

A l'occasion de la Journée Mondiale des Animaux, découvrez les chiens du Domaine de l'Ange Gardien de Faujus où Sandrine Cabaret élève des bergers blancs suisses de toute beauté !

Assistante vétérinaire passionnée par les animaux en général et les chiens en particuliers, Sandrine Cabaret a eu le coup de foudre pour le berger blanc suisse au point de quitter son travail pour se consacrer pleinement à l'élevage et l'éducation de ce bel animal !

  - Aucun(e)
- Yoann Kerpedron

Installé près de Mailly la Ville, le Domaine de l'Ange Gardien de Faujus est un lieu de reproduction mais surtout de connaissance de l'animal pour parfaire ce lien entre le chien et son maître, notamment à travers des parcours de jeu avec Sandrine et sa fille Florence aux commandes.

  - Aucun(e)
- Yoann Kerpedron

  - Aucun(e)
- Yoann Kerpedron

Également dédiés au spectacle, les chiens de Sandrine Cabaret ont travaillé pour la mode, le cinéma et la télévision... dont le chien-loup tchécoslovaque dont elle a fait l'élevage jusqu'à quelques années.

  - Aucun(e)
- Yoann Kerpedron

Retrouvez l'actualité de Sandrine Cabaret et celle de ses chiens sur le site du Domaine de l'Ange Gardien de Faujus... avis aux amateurs à l'occasion de futures naissances !

  - Aucun(e)
- Yoann Kerpedron

Partager sur :