Gens d'ici

Émission 

A l'occasion du retour sur scène du spectacle hommage à Edith PIaf, "Revivre l'émotion", rencontre avec son interprète : Christelle Loury...

Née à Sens et depuis toujours passionnée par le chant, c'est presque par hasard que Christelle Loury découvre la chanson d'Edith Piaf : "L'homme à la moto"... dès lors, elle ne cessera jamais de s'intéresser à l'artiste disparue tout en parcourant les scènes icaunaises dans un trio acoustique.

Christelle Loury, chanteuse et auteur du spectacle "Revivre l'émotion" - Aucun(e)
Christelle Loury, chanteuse et auteur du spectacle "Revivre l'émotion"
En 2013, alors que les hommages à Piaf se multiplient, Christelle propose un spectacle intimiste, solitaire et convivial dans lequel elle interprète avec un timbre de voix proche de La Môme, un répertoire allant de "Padam" à "Mon légionnaire" en passant par "Je ne regrette rien"... soit des chansons qui conquièrent un public averti mais aussi de nouvelles générations à travers tout le département de l'Yonne.

affiche du spectacle "Revivre l'émotion" de et avec Christelle Loury - Aucun(e)
affiche du spectacle "Revivre l'émotion" de et avec Christelle Loury
Après une petite pause, Christelle Loury repart pour une tournée de récital le samedi 22 mars à la salle des associations de Guerchy et le samedi 26 avril en l'église de Charbuy ...  à noter que le répertoire choisi pour ces deux spectacles sera différent.

Partager sur :