Gens d'ici

Émission 

Cette semaine, partez à la découverte d'un village du NIger... Tombo Dogo... lieu d'actions pour les membres de l'association icaunaise "Graine d'Espoir" dont le président, André Hulnet, nous dévoile son jardin secret.

Du Sud Ouest de la France à l'Yonne, en passant par Mayotte et le Niger, c'est tout un parcours exceptionnel que nous fait partager le président de l'association "Graine d'Espoir" : André Hulnet .

André Hulnet - Aucun(e)
André Hulnet
Professeur d'histoire-géographie à Auxerre, ce photographe amateur mais passionné a entrepris la création en 2007 d'une association pour mener des actions en faveur de l'enfance dans les pays en développement dont le village de Tombo Dogo au Niger où de nombreux réalisations ont déjà vu le jour tels que des salles de classe, acheminement de matériel scolaire et ouverture d'un jardin d'enfants.

Association "Graine d'Espoir", créée en 2007 et reconnue d'intérêt général
A l'occasion de l'ouverture du site internet de "Graine d'espoir" mais aussi du lancement de nouvelles initiatives comme de fournir des ouvrages scolaires édités sur place pour les élèves de 6 à 11 ans, André Hulnet nous parle de ses chansons coup de coeur, ses lectures favorites ainsi que cette passion communicative pour les autres et le monde entier.

Partager sur :