Replay du lundi 29 mars 2021

"Je te veux, moi non plus" : les paillettes de la vie d'Inès Reg

Au programme de vos immanquables sur les plateformes ce lundi une comédie très attendue ! Et c'est Robin Grimaldi qui vous en parle !

Inès Reg
Inès Reg © Maxppp - PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP

C’est sorti vendredi sur la plateforme Amazon Prime Video qui décidément met le paquet en ce moment sur les grosses comédies, après "Un Prince à New York 2", est sorti le film "Je te veux, moi non plus" et pourquoi c’est attendu ? Ben parce que c’est le premier film d’Ines Reg, Ines Reg, souvenez vous , c’est celle qui engueulait Kevin dans cette vidéo devenue virale.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Depuis cette vidéo qui date d’août 2019 quand même, tout réussit à Ines Reg, sur scène quand on pouvait faire de la scène, elle a aussi intégré la troupe des Enfoirés depuis 2 ans et puis Amazon lui a proposé de faire son film, et voilà ! Ca donne "Je t’aime, moi non plus » une comédie romantique et rafraichissante disponible depuis ce week-end.  Le film raconte l’histoire de Nina et Dylan , on est d’accord que ça ressemble beaucoup à Ines et Kevin, et ben c’est fait pour, puisque le film raconte leur véritable histoire d’amour, en tout cas c’est à 80% des choses qui leur sont arrivées d’après eux, et d’ailleurs celui qui joue Dylan, c’est le vrai Kevin, le vrai amoureux d’Ines Reg, ils ont écrit le film ensemble ! Nina et Dylan se connaissent depuis l’enfance. Ca fait des années que Dylan essaye de sortir avec elle, mais elle refuse systématiquement. Jusqu’à cet été, en vacances où elle se rend compte que finalement, il a quand même tout pour lui plaire. Le souci c’est qu’elle a mis un peu de temps à s’en rendre compte et elle est plus toute seule sur le coup , la très jolie Cassandra a un coup d’avance sur elle , alors comment on gère ça ? Bande annonce !

L'avis de Robin !

Pour tout vous dire, moi à l’époque, la vidéo des paillettes dans les yeux, j’avais pas compris, ça m’avait pas fait rire, j’attendais pas grand chose de ce film… En réalité , j’ai passé un excellent moment ! Beaucoup de rires au programme . C’est d’abord très frais, ils sont très mignons tous les deux, et on rit beaucoup, les situations et les dialogues sont drôles, c’est un film de copains, fait avec des copains et ça se sent ! Leur bonne humeur est communicative, on a envie de faire partie de la bande et de passer des vacances avec eux. D’ailleurs l’action du film se passe à Biarritz et ça m’a carrément donné envie de passer ma vie là bas, les décors sont superbes, ça fait du bien ! Dans ce film , tout est pensé pour vous donner la pêche, que ce soit cette bande de copains ou la bande originale très pêchue aussi. 

Je te veux moi non plus c’est disponible sur Amazon prime vidéo et c’est un très bon moment à passer en famille pour rire autour d’une comédie vraiment sympa ! 

Mots clés: