Replay du jeudi 29 avril 2021

INVINCIBLE sur Amazon Prime Video, une série animée addictive

Aujourd’hui , on vous propose un dessin animé pour les amateurs de super-héros !

Invincible est disponible sur la plateforme Amazon prime video
Invincible est disponible sur la plateforme Amazon prime video © Getty

Oui mais attention, encore une fois ça n’est pas du tout un dessin animé pour les enfants. Je suis désolé, je cherche des nouveautés dans ce domaine, mais y’en n’a pas beaucoup en ce moment sur les plateformes… La série dont je vais vous parler aujourd’hui s’appelle Invicible et c’est une série animée que vous retrouvez sur la plateforme Amazon Prime Video. L’histoire de cette série va vous donner une impression de déjà vu, mais faites moi confiance : Non vous n’avez jamais vu ça ! Dans Invincible, on suit l’histoire de Mark Grayson, il a 17 ans, c’est un étudiant tout ce qu’il y a de plus normal… Oui mais, son père c’est un super-héros, le plus grand des super-héros même, il s’appelle Omni Man il vient d’une autre planète, il est tombé amoureux d’une terrienne et ensemble ils ont fait un enfant. Cet enfant , vous le devinez est destiné à avoir de puissants pouvoir... Mais tout n'est pas si facile...

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

L'avis de Robin Grimaldi

Pas facile d'être un super-héros, d’abord il y a l’apprentissage et on vous montre tout ça dans la série , et puis il y les combats , les méchants et tout le reste. Pourquoi ça n’est pas une série pour enfants alors ? Et ben parce que c’est d’une violence impressionnante. Je suis resté bouche ouverte devant mon écran pendant les 5 dernières minutes du premier épisode. D’abord parce qu’il s’y passe quelque chose de très surprenant mais aussi parce que c’est vraiment très violent.
L’auteur du Comics dont est tiré cette série animée , c’est Robert Kirkman, à qui on doit aussi le comics Walking Dead qui a donné la série que vous connaissez , donc oui, le monsieur aime bien quand c’est sanglant et vous en aurez pour votre argent. La série montre un côté très sombre des super héros et se moque de façon à peine déguisée des héros DC Comics, Batman, Wonder Woman, Flash etc … L’objectif est clairement de désacraliser les super-héros C’est à la fois amusant, surprenant et mine de rien: très prenant. J’ai été accroché dès la premier épisode. Amazon prime Video propose déjà 7 épisodes d’Invincible, et il y en a un nouveau à voir chaque semaine.

Mots clés: