Replay du mardi 28 juin 2016

Les immanquables à Sète : Shadoks et Stentors

l'expo Shadoks, au MIAM
l'expo Shadoks, au MIAM - MIAM

Actu, sorties, patrimoine, bons plans, musique, concerts, télé : chaque matin France Bleu Hérault sélectionne pour vous les « immanquables » du jour.

Immanquables télé : les films "La chance de ma vie" et "la vie est belle"

Immanquable musique : Les Stentors sont ce soir au Théâtre de la mer de Sète

Barytons ou ténors, ils ont écoulé 350 000 exemplaire de leur album "Voyage en France". Leur répertoire navigue entre lyrique et variété française, avec des reprises tout en voix de grands tubes.

Un succès d'origine héraultaise. C'est Mathieu Sempéré le capitaine de l'équipe. Il est né à Montpellier il y a 37 ans, et fut découvert dans une chorale de la ville. Playboy du chant lyrique, il est à l'aise dans les opéras, les opérettes comme dans les grandes soirée de Variétés à la télé.

Concert pour la bonne cause : l’association Astrid-MRCPI, qui aide les enfants atteints de maladies rares cardio-pulmonaires.

à 21H00 au Théâtre de la Mer à SETE

Immanquable expo : les Shadoks sont célébrés tout l'été au MIAM de Sète

L'expo "SHADOKS ! Ga Bu Zo Mu" célèbre la série culte créée en 1968 par Jacques Rouxel, avec la voix de Claude Piéplu. L'une des créations les plus originales de la télé française. Inclassable & universel.

Qui était Jacques Rouxel ? Comment une série aussi loufoque a pu s'imposer à la télé ? Qui sont les Shadoks d'aujourd'hui ? Les réponses dans cette expo ludique, tout l'été au Musée International des Arts Modestes. Son directeur, Hervé Di Rosa sera l'invité de "Ca vaut le détour" sur France Bleu Hérault mercredi 29 juin à 18h.

9h30-19h, 5€50, 23 quai Maréchal de Lattre de Tassigny

Mots clés: