Replay du vendredi 25 juin 2021

D'Urville-Nacqueville à Hanoï : Vidéo et Trail, le programme de Valentin

Le métier de vidéaste lui laisse une certaine liberté. Organiser son planning et se dégager du temps pour s’entraîner à la course à pied. Tout un programme pour Valentin.

Normands du Bout du monde
Normands du Bout du monde © Getty

Organiser ces journées, c'est l'avantage du métier de Valentin, Vidéaste professionnel. ça tombe bien, car Valentin a besoin de s’entraîner en tant que passionné de Trail. 10 à 15 heures par semaine sans oublier son restaurant. Les semaines sont bien remplies pour le Manchois expatrié. Il reste aussi attaché à sa région et espère bien revenir sur les terres manchoises pour courir certains trails. On pourrait le revoir sur la Barjo, course à laquelle il a déjà participé, mais attention, Valentin s'est amélioré, il reviendra sans doute avec un objectif.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: