Replay du mercredi 23 juin 2021

Valentin; d'Urville-Nacqueville : Rendez-vous en finale de l'Euro de foot

Le décalage horaire a eu raison de Valentin lors du premier match de l'équipe de France à l'euro de football. Pas si simple pour le normand passionné de football pour suivre la compétition.

L'équipe de football du Vietnam
L'équipe de football du Vietnam © Getty

Supporter caennais, Valentin est un passionné de football. Alors suivre l'Euro est important pour lui mais il faut faire avec le décalage horaire. Un match à 21h, heure française, est à vivre au Vietnam à 2 heures du matin. Malgré cela, le normand espère bien voir les bleus en finale. 

Le Vietnam, pays de football

Les supporters français se comptent à travers toute la planète et le Vietnam en fait partie. Griezmann, Mbappé ou encore Kanté, c'est les noms qui reviennent souvent lorsque Valentin aborde le thème du football à Hanoï, la capitale vietnamienne. Même pour un simple match, la folie et la joie s'emparent des rues d'Hanoi. La preuve avec cette vidéo de Valentin, un soir de match de football.  

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: