Replay du lundi 21 juin 2021

Valentin, origniaire d'Urville-Nacqueville, au Vietnam : Bienvenue à Hanoï

- Mis à jour le

Hanoi, capitale du Vietnam avec près de 9 millions d'habitants. Valentin a pris les coutumes a commencé par les transports.

Valentin, expatrié au Vietnam
Valentin, expatrié au Vietnam - Valentin Orange

Valentin est originaire de la Manche, après quelques voyages en Asie et Amérique du Sud, c'est au Viêtnam qu'il a posé ces bagages. Voilà 3 ans que le normand a démarré sa vie vietnamienne et en étant vidéaste professionnel.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

On peut transporter beaucoup de choses et beaucoup de monde sur une moto. Valentin nous le confirme, c'est assez étonnant au départ, mais à force, on prends l'habitude. Le normand se déplace avec sa moto ou sa mobylette. La circulation reste très différente de la France. Certes, il y a un code la route, mais il n'est pas toujours respecté

Vietnam
Vietnam © Getty
Mots clés: