Replay du jeudi 21 mai 2020

Les pronostics hippiques de Gérard Mot pour le Prix du Pavillon Royal à Deauville (21/05)

Reporté de Longchamp, ce jeudi 21 mai le tiercé, quarté, quinté + se court sur l'hippodrome de Deauville dans le Prix du Pavillon Royal. Retrouvez les pronostics de Gérard Mot, le pronostiqueur France Bleu, pour cette course hippique.

Les pronostics pour le prix du Pavillon Royal disputé à Deauville
Les pronostics pour le prix du Pavillon Royal disputé à Deauville © Getty - David Fitzgerald

Initialement prévu sur l'hippodrome de Longchamp, le Prix du Pavillon Royal se tient ce jeudi 21 mai en Normandie, à Deauville. Le monde hippique après avoir obtenu l’autorisation de reprendre les courses le lundi 11 mai au début du déconfinement vient de devoir revoir la programmation de toutes ses réunions à venir. Un décret gouvernemental, en date du 19 mai, autorise seulement les épreuves disputées dans les départements en « zone verte » cela exclut donc toutes les courses en Île-de-France prévues à Longchamp, Auteuil, Vincennes, Compiègne, Fontainebleau ou Saint-Cloud.

Le Prix du Pavillon Royal se court à Deauville

C'est donc sur la piste en gazon de l'hippodrome de Deauville-La Touque que s'élancent ce jeudi de l'Ascension les 16 chevaux alignés dans le Prix du Pavillon Royal à 13h50. Une course de plat sur une distance de 2 000 mètres. Gérard Mot, le pronostiqueur de France Bleu, vous conseille les chevaux suivants pour ce quinté : 10 - 6 - 11 - 1 - 8 - 14. Pour son coup de cœur il vous recommande le 16, sa dernière minute est le 4.