Replay du dimanche 16 mai 2021

Les pronostics hippiques de Gérard Mot pour le Grand Handicap du Bois de Boulogne à Paris-Longchamp (16/05)

- Mis à jour le

Dimanche 16 mai, le tiercé, quarté, quinté + se court sur l'hippodrome de Paris-Longchamp. Il s'agit du Grand Handicap du Bois de Boulogne Retrouvez les pronostics de Gérard Mot, le pronostiqueur France Bleu, pour cette course hippique.

Tiercé, quarté, quinté+ pour le Grand Handicap du Bois de Boulogne (16/05)
Tiercé, quarté, quinté+ pour le Grand Handicap du Bois de Boulogne (16/05) © Getty

Grand dimanche de courses hippiques sur la plaine de Longchamp en ce dimanche 16 mai. C'est en effet sur la piste en gazon de l'hippodrome de Paris-Longchamp que se dispute le tiercé, quarté, quinté+. Une épreuve de plat qui se court sur une distance de 2.100 mètres. Départ prévu à 15h15 pour les 16 partants du  our qui vont chercher à briller dans ce Grand Handicap du Bois de Boulogne. Gérard  Mot, le pronostiqueur France Bleu  a retenu les chevaux suivants : 8 - 12 - 16 - 7 - 14 - 6. Son coup de cœur se porte vers le 4 et sa dernière minute est le 13.

Emirates Poules d'Essai

Après ce Grand Handicap du Bois de Boulogne, place à deux moments forts de la saison hippique de galop avec les Emirates Poules d'Essai. A 15h50, la courses des poulains de 3 ans sur 1600 mètres puis à les pouliches de 3 ans à 16h25 sur la même distance et toujours sur le gazon de Longchamp. Ces 2 épreuves sont l'antichambre du Prix du Jockey Club et du Prix de Diane.

La course des poulains lors de l'édition 2020 des Emirates Poules d'Essai
La course des poulains lors de l'édition 2020 des Emirates Poules d'Essai - VICTOR LUDORUM @scoopdyga