Toutes les émissions

Les Spécialistes du Limousin

Du lundi au vendredi à 17h35

"Dernier empereur " est le dernier album du rappeur ARM.
"Dernier empereur " est le dernier album du rappeur ARM. - ©Arm FB

Présentation du dernier album du rappeur ARM

Diffusion du mercredi 29 novembre 2017 Durée : 13min

Des titres délicats et envoûtants à découvrir dans le nouvel album de Arm. Un artiste à la plume unique et atypique ! Coup de coeur de Jeremy sur France Bleu Limousin

Jeremy invite le rappeur Arm au Phare, boulevard Gambetta à Limoges pour un concert à 19h. Concert avec la fédération Hiéro .

Le 13 octobre sortait Dernier Empereur, le nouvel opus d’Arm, on retrouve la voix et la plume de Psykick Lyrikah, son ancien groupe. Avec neuf albums en quinze années, le talentueux rappeur n’en est plus à devoir faire ses preuves. Ses réalisations, présentées au fil des ans à l’écart des projecteurs du star system, n’ont jamais eu de cesse de peaufiner un verbe âcre, une poésie urbaine sombre, mélancolique, sachant accueillir les perspectives lumineuses qu’offrent la libération de l’être. Désormais en solo, Arm reste dans l’ombre, non comme un spectateur, mais plutôt comme un artiste multipliant les projets, proposant une vision poétique humble et consciente de notre quotidien.

Avec une formidable absorption des tendances régissant le hip-hop "new school", Arm déclame sa poésie par une musique à la beauté complexe et touchante.

Nous vous offrons l'album " Dernier empereur" et nous vous conseillons d'aller applaudir Arm en concert le 7 Décembre à 19h au Phare, boulevard Gambetta à Limoges.