Toutes les émissions

Les Spécialistes du Limousin

Du lundi au vendredi à 17h35

Concert du Dj La Muerte dans le cadre du ElectrOpéra avec la Fédération Hiero Limoges
Concert du Dj La Muerte dans le cadre du ElectrOpéra avec la Fédération Hiero Limoges - ©Hiero Fb

Le DJ La Muerte avec la Fédération Hiero de Limoges

Diffusion du mercredi 6 décembre 2017 Durée : 15min

Diversifions les plaisirs de la musique à l'Opéra avec notre spécialiste !

Jérémy vient nous présenter une très belle opération mise en place avec l'Opéra de Limoges et la Fédération Hiero : L'électrOpéra.  C'est offrir au public fidèle à la musique classique, un concert de musique électro et... inversement !

Assurer la pluralité culturelle

La fédération Hiéro oeuvre pour contribuer au développement culturel, social et artistique des musiques et pratiques culturelles actuelles y compris au travers d’activités de production de spectacles, d’édition ou d’actions de formation, d’enseignement et d’insertion.

ElectrOpera 4

Vendredi 8 décembre à l'Opéra de Limoges, après avoir profiter d'un concert de musique classique d'Amérique Latine, vous pourrez écouter le DJ La Muerte qui démarrera son concert à 22h30. La salle de l'Opéra se transforme alors en Dance Floor !

L'opération ElectrOpéra 4 accueille le DJ La Muerte dans la grande salle de l'Opéra de Limoges - Aucun(e)
L'opération ElectrOpéra 4 accueille le DJ La Muerte dans la grande salle de l'Opéra de Limoges - ©Hiero FB

La Muerte : Alexandre Berly

Musicien, producteur de musique électronique et DJ, Alexandre Berly mène ses trois activités de front avec la même passion. Avant d’être La Mverte, Alexandre fut Thanaton, la moitié du duo de DJ parisiens Anteros & Thanaton, qui soufflait le chaud de l’italo-disco et le froid des synthés 80's à l’orée des années 2010. Faisant suite aux excellents EPs déjà sortis, son premier album The Inner Out, est prévu pour le mois d’octobre. Autant à l’aise en live que derrière les platines, c’est en formule DJ set que nous accueillerons La Mverte lors de ce quatrième Electropéra.

Rendez-vous vendredi 8 décembre à l'Opéra de Limoges