Émissions Toutes les émissions

Les Spécialistes du Limousin

Du lundi au vendredi à 17h35

15min

Mama's Gun, groupe de Limoges sélectionné pour les Inouis du Printemps de Bourges

Par le lundi 16 janvier 2017
Podcasts : iTunes RSS
Mama's Gun, groupe de Limoges sélectionné pour les auditions des Inouis du Printemps de Bourges
Mama's Gun, groupe de Limoges sélectionné pour les auditions des Inouis du Printemps de Bourges - ©Mama's Gun FB

L'opération des Inouis du Printemps de Bourges démarre dans les région. Pour le Limousin, ce sera Vendredi 20 janvier au Centre Culturel Jean Moulin de Limoges. Parmi les retenus, les Mama's Gun, groupe de Limoges. Coup de projecteur sur ce groupe de Rock avec Jérémy, notre spécialiste !

Les spécialistes avec Jérémy de l'association Hiero Limoges. Ils vient nous présenter un groupe sélectionné pour les Inouis du Printemps de Bourges : Mama's Gun. La sélection régionale se fera au Centre Culturel Jean Moulin vendredi 20 janvier.

La force du Printemps de Bourges est de présenter à la fois des artistes reconnus, dans de grandes salles, mais aussi, et depuis ses débuts, d’exposer des artistes singuliers tenus à l’écart des médias et d’inviter ainsi le public à l’ouverture, à la découverte d’artistes, de groupes et de genres innovants. Chaque année ce sont près de 4000 artistes qui s’inscrivent à l’opération et au final seulement une trentaine d’entre eux se présentera au Printemps de Bourges.

Qui sont les Mama's Gun ?

Les Mama's Gun ...c'est du Rock ! Mama's Gun est la tonitruante entité limougeaude revendiquant les influences de Led Zeppelin et Black Sabbath, Them Crooked Vultures et Clutch, Rival Sons et Triggerfinger.

  • Clément : Chant
  • Louis : Guitare
  • PM : Basse
  • Théo : Batterie

Récompenses

  • - Vainqueurs du tremplin Highway To Lost (Festival Lost in Limoges), édition 2016
  • - Vainqueurs du tremplin Catalacum, édition 2016
  • - Finalistes région Aquitaine Musiques de RU, édition 2016

A découvrir ce soir et à encourager vendredi 20 janvier au Centre Culrurel Jean Moulin de Limoges pour les Inouis du Printemps de Bourges.