Replay du mercredi 28 avril 2021

Denez Prigent présente son nouvel album Stur An Avel : Titre du jour : Ar Garantez

- Mis à jour le

C'est un passeur, de mots, de sons, de tradition et d'âme qui vous présente son nouvel album cette semaine.

Stur An Avel de Denez Prigent
Stur An Avel de Denez Prigent

Depuis les années 80, Denez Prigent partage avec le grand public le chant et l'âme de la Bretagne. 

Ce chant, ces mots, ces histoires, ces gwerzioù font partie de lui depuis son adolescence, lui qui, tout petit découvre la langue bretonne chez sa grand-mère.

Denez Prigent
Denez Prigent - Emmanuel Pain

Si il est amoureux de sa langue, de la tradition, la carrière de Denez témoigne pour lui de son amour tout aussi grand pour la modernité et pour le métissage des cultures.

Et cet album ne ferra pas exception à la règle. Stur An Avel ( Le gouvernail du vent) est un album qui une fois de plus vous donnera la chair de poule.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Ce nouvel album est également l'occasion pour Denez Prigent de faire ce qu'il préfère, partager... Avec nous bien sûr mais aussi avec ses camarades de jeu... Des anciens, de fidèles, mais aussi des nouveaux qui, n'en doutons pas, deviendrons eux aussi des fidèles. Dans Stur An Avel, le talent de Denez tutoie ceux  d'autres grands noms parmi lesquels Yann Tiersen, Aziliz Manrow, Oxmo Puccino, le bagad d'Auray, Fred Guichen, Ronan le Bars...

Mots clés: