The Honkytonk Hicks dans les Talents de l’Ouest.

The Honkytonk Hicks dans les Talents de l’Ouest.

Émission 

Le groupe rennais The Honkytonk Hicks est cette semaine l’invité de France Bleu Armorique pour les Talents de l’Ouest.

Les Talents de l'Ouest vous proposent de partir à la découverte de la très riche scène musicale de l’Ouest de la France. Ce rendez-vous, est réalisé et diffusé conjointement, par** les 7 stations de France Bleu du Grand Ouest*** , le samedi à 16h00.

France Bleu vous fait découvrir la scène musicale régionale, dans toute sa diversité.

Le groupe rennais The Honkytonk Hicks était le 14 mars 2015 l’invité de France Bleu Armorique pour les Talents de l’Ouest.

Honkytonk Hicks 462
Le groupe a été créé par le guitariste et chanteur écossais Jimme O'Neill , qui vit en Bretagne depuis quelques années, et est connu internationalement pour avoir joué dans les années 80 avec The Silencers , un des groupes phares de la scène rock écossaise de l’époque.Depuis 2010, Jimme O'Neill joue dans The Honkytonk Hicks , avec Terry Lark à la contrebasse (ex membre du groupe angevin les Happy Drivers),et le Rennais Vincent Razavet, un siffleur multiinstrumentiste extraterrestre… Leur répertoire, ultra tonique, est un subtile mélange de blues, de country avec une pincée de musique irlandaise, du rock, mais aussi du bluegrass, et même du rockabilly.Suivez The Honkytonk Hicks sur leur page facebook.

*France Bleu Armorique, France Bleu Breizh Izel, France Bleu La Rochelle, France Bleu Loire Océan, France Bleu Maine, France Bleu Mayenne et France Bleu Poitou.

Partager sur :