Replay du mardi 1 décembre 2020

Les courges avec le Nice Art Bistrot

- Mis à jour le

Le Nice Aart bistrot, un bistrot avec une cuisine moderne et des produits du marché !

Le Nice Art Bistrot
Le Nice Art Bistrot © Radio France - Jeanelle Bernart

C'est avec ce produit de saison La courge que notre chef invité Marc Laville du restaurant le Nice Art Bistrot  que nous travaillons dans les Toqués. 

En gratin, en velouté ou même farcie la courge est le légume d'hiver par excellence ! 

La courge
La courge © Radio France - Jeanelle Bernart

Pour les non-initiés, le nissart qui fait le jeu de mot de l'enseigne est le parler niçois traditionnel, un langage familier de Marc Laville qui connaît Nice et les Niçois comme sa poche. || donne à ses habitués la gourmandise d'une cuisine bourgeoise et locale qui se renouvelle dans le confort d'un bistrot chic à la terrasse abritée. Sur l'ardoise, un catalogue toujours attractif, avec les fregola sarda comme des carbonara aux truffes, crousti-fondant de cochon de lait, ou Lotte rôtie à la citronnelle et lait de coco... Un grand choix de desserts maison comme les nems au chocolat sauce caramel au sel de Guérande et une cave sérieuse avec un grand choix de vins naturels et Bio.

Durant le confinement le chef Marc Laville vous propos une carte et un plat du jour a emporter directement à la maison à venir récupérer  au 16 bis, rue Delille 06000 Nice

Plat à emporter Nice Art Bistrot
Plat à emporter Nice Art Bistrot © Radio France - Jeanelle Bernart
Mots clés: