Les Toqués de France Bleu Azur

Tous les jours à 10h00

Un reste d'été dans les gâteaux
Un reste d'été dans les gâteaux © Getty - Lauren Burke-183802840

les fruits rouges sont encore sur les étals

Diffusion du lundi 14 octobre 2019 Durée : 53min

Gagnez aujourd'hui un coffret offert par le restaurant boutique Deli Bo 5 rue Bonaparte. Le chef pâtissier Sebastien Jacob invente pour vous

Le Déli Bo (Délicatessen Bonaparte) a été imaginé en 2012 autour d’une vision simple : ouvrir un restaurant-salon de thé de proximité, ouvert la journée et qui propose une cuisine fine, abordable, et ouverte sur le monde. A suivre aussi sur Facerbook

Sébastien Jacob, le chef pâtissier de Déli Bo est venu avec des gourmandises - Radio France
Sébastien Jacob, le chef pâtissier de Déli Bo est venu avec des gourmandises © Radio France - Stephane Couraud

Au cœur du “ petit marais niçois ”, dans la rue Bonaparte, le restaurant a pris place dans une ancienne boucherie. La carte vit au rythme des produits de saison. 

A EMPORTER : Toute la carte. Emporter votre café et viennoiseries le matin, commander, bagels, salades et plats du moment pour le midi et les pâtisseries tout au long de la journée.

Vous avez dit gourmand - Aucun(e)
Vous avez dit gourmand - .

Le restaurant propose des produits frais, sucrés ou salés, à tout heure de la journée. Les dimanche de 10h à 17h, Déli Bo propose un brunch à la carte proposant des plats sucrés et salés. Il est servi tous .

Faire naître l'envie - Aucun(e)
Faire naître l'envie - .

DU PETIT DÉJEUNER AU GOÛTER

Petit déjeuner à partir de 7h jusqu'à 11h, petite cantine de saison jusqu'à 17h, salon de thé l'après-midi jusqu'à 19h tous les jours de la semaine.

simple et ... bon - Aucun(e)
simple et ... bon - .