Replay du lundi 1 mars 2021

L'Europe, rêve ou piège pour le FC Metz ? Réécoutez Lundi, c’est Graoully l'émission de France Bleu Lorraine

- Mis à jour le

Réécoutez "Lundi, c'est Graoully", l'émission 100% Grenats du lundi soir sur France Bleu Lorraine, après la victoire du FC Metz à Bordeaux lors de la 27e journée de Ligue 1 de football.

Le FC Metz vainqueur 2-1 à Bordaux
Le FC Metz vainqueur 2-1 à Bordaux © AFP - Philippe Lopez

Grâce à sa victoire 2-1 à Bordeaux, le FC Metz regarde vers le haut. Le voici cinquième du classement de la Ligue 1 à l'issue de la 27e journée.

Une place qui, en fin de saison, sera qualificative pour les barrages de la nouvelle Ligue Europe Conférence. Voire mieux si jamais le vainqueur de la coupe de France est aussi qualifié pour la Ligue des champions...

Le programme de Lundi, c'est Graoully

  • Maintenant que son maintien est acquis, le FC Metz doit-il viser cette cinquième place qualificative pour l'Europe ? En a-t-il les moyens ? Parler d'Europe n'est-il pas prématuré pour les Grenats ? 
  • Mars et ça repart très vite ! Le FC Metz reçoit le SCO Angers, 10e, mercredi soir à Saint-Symphorien pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.
  • L'invité : Grégory Proment, co-entraîneur de l'équipe réserve qui reprend sa saison de N2 ce weekend à Bobigny après plus de quatre mois d'arrêt.

Les experts de Lundi c'est Graoully : Arthur Carmier de LetsGoMetz.com, Thomas Jangeorge de France Bleu Lorraine et Antoine Raguin d'Ouest-France.