Replay du lundi 29 mars 2021

Quelle place pour N'Doram ? Réécoutez Lundi, c’est Graoully, l’émission 100% Grenats de France Bleu Lorraine

- Mis à jour le

Kévin N'Doram entrevoit la reprise après des mois à soigner une grave blessure au tendon d'achille. Mais, après une si longue absence, quelle peut-être sa place au milieu de terrain, secteur très concurrentiel au FC Metz ? Réécoutez le Lundi c'est Graoully du 29 mars 2021.

Kévin N'Doram, en 2020 contre Saint-Etienne
Kévin N'Doram, en 2020 contre Saint-Etienne © Maxppp - Yves Salvat / Le Progrès

Il est de retour, plus d'un an après avoir disputé son dernier match. Kévin N'Doram, une des recrues phares de l'été 2020 du FC Metz, gravement blessé au tendon d'achille quelques jours seulement après sa signature au club, espère rapidement retrouver le groupe. Pourquoi pas à l'occasion des deux matchs à venir contre Monaco, son club formateur ?

Le programme

  • Le FC Metz, qui ne réussit guère contre les gros de ce championnat, va affronter Monaco, Lille et Paris lors des quatre prochaines journées. Que peut-il espérer de cette série ?
  • Kévin N'Doram peut-il retrouver sa place au milieu ? Son retour entraînera-t-il un changement tactique ?
  • Le point sur les quatre internationaux messins.
  • Les votes pour le geste grenat de mars sont ouverts

Maud-Eva Copy invitée 

L'ailière gauche du Metz Handball était l'invitée de Lundi c'est Graoully, pour revenir sur le choc de Ligue féminine perdu par les Dragonnes face à Brest. Les deux équipes se retrouvent dès dimanche, en quart-de-finale aller de la Ligue des champions.