Replay du lundi 24 mai 2021

Lundi, c’est Graoully, l’émission 100% Grenats de France Bleu Lorraine Nord, revient sur la saison du FC Metz

- Mis à jour le

Ce lundi 24 mai, c'est la dernière émission de l'année sur France Bleu Lorraine. Au sommaire : le dernier match nul de la saison contre l'OM, le bilan du président Serin et une interview de Robert Pires.

Le président du FC Metz, Bernard Serin, et les cadres du centre de formation grenat, ce lundi 24 mai, réunis dans la salle de presse du stade St Symphorien
Le président du FC Metz, Bernard Serin, et les cadres du centre de formation grenat, ce lundi 24 mai, réunis dans la salle de presse du stade St Symphorien © Radio France - Thomas Jeangeorge

Le FC Metz a donc terminé la saison 2020-21 à 10e place du classement de la Ligue 1. Son meilleur résultat depuis plus de 20 ans. On revient sur le championnat des grenats avec Thomas Jeangeorge de France Bleu Lorraine et Arthur Carmier de Let's Go Metz. 

On débriefe aussi sur la conférence de presse du président Serin qui revient sur le prochain mercato estival et les pertes financières du FC Metz. 

Et puis ne manquez pas aussi, l'interview de Robert Pires, l'ancien milieu de terrain messin, de passage ce lundi en Moselle. 

Robert Pires, l'ancien milieu de terrain du FC Metz, admiratif des progrès du FC Metz

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix