- Accueil
- Grand Est
- Moselle
- Sports
- Football
- Lundi, c’est Graoully, revient sur la défaite inaugurale du FC Metz face à Monaco (0-1)
Lundi, c’est Graoully, revient sur la défaite inaugurale du FC Metz face à Monaco (0-1)
Et c'est reparti pour une nouvelle saison de Lundi, C'est Graoully, l'émission 100% grenat. Et pour ce premier numéro, hélas, retour sur la défaite frustrante des Grenats contre de réalistes Monégasques.
C'est le grand retour de Lundi, c'est Graoully, l'émission 100% Grenat. Pour ce premier rendez-vous de la saison, les experts et les invités de France Bleu Lorraine décryptent la défaite du FC Metz face à Monaco, à travers plusieurs thématiques :
- L'impuissance offensive des Grenats
- Le Grenat du match
- Habib Maïga, meilleur sur un côté qu'en sentinelle devant la défense ?
- Un stade St Symphorien sous protocole Covid et avec moins de 5000 spectateurs : moins de ferveur mais il va falloir s'habituer
- Le point sur le mercato estival du FC Metz
Thomas Lavaud invite aussi, Emmanuel Saling le directeur général du District de foot de Moselle, pour évoquer la reprise dans les clubs amateurs.
Ne manquez pas aussi le nouveau jeu de l'émission : qui dit vrai, qui dit faux.
Ce soir, Thomas Jeangeorge de France Bleu Lorraine, Jean-Sébastien Gallois du Républicain Lorrain et Gérald du site Let's Go Metz, débattent sur l'actualité du FC Metz. Vous êtes les bienvenues au 03 87 52 13 13.