Ma Loire à moi

Sébastien Dumas invité dans "Ma Loire à moi"

Podcasts :
Sébastien Dumas - Directeur de la marque Focal et responsable de la communication.
Sébastien Dumas - Directeur de la marque Focal et responsable de la communication. © Radio France - (Lucas Rodriguez)

Le dimanche à midi, les personnalités ligériennes vous expliquent pourquoi il fait bon vivre dans La Loire. Invité France Bleu Saint-Étienne Loire de "Ma Loire à moi" : Sébastien Dumas, directeur de la marque Focal et responsable de la communication. Sébastien Dumas raconte sa Loire à lui : de Saint-Héand à Veauchette en passant les bonnes tables de Saint-Étienne sans oublier une association, le directeur de la marque Focal et le responsable de la communication vous explique pourquoi, on est bien ensemble dans La Loire.

France Bleu Saint-Étienne Loire invite cette semaine dans "Ma Loire à moi" : Sébastien Dumas, directeur de la marque Focal et responsable de la communication.

"J'ai grandi dans le centre Saint-Étienne et j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse à Veauchette"

Sébastien Dumas est né à Saint-Étienne, il a grandi dans La Loire à Veauchette. Après des études de communication à Grenoble. Aujourd'hui Sébastien Dumas vit à Saint-Héand.

SEBASTIEN DUMAS - FOCAL - 1 - MA LOIRE A MOI

"Y'a une vraie valeur dans les gens, il y a une vraie culture du travail bien fait et du travail solide"

Le saviez-vous ? Initialement le créateur des enceintes Focal, Jacques Mahul fabriqué lui même ces produits dans son petit appartement parisien, mais très vite il décide de revenir dans La Loire pour des raisons d'organisation et de savoir faire. Depuis l'entreprise Focal fondée en 1979 a toujours fait le choix de rester dans La Loire, Sébastien Dumas vous raconte pourquoi ?

SEBASTIEN DUMAS - FOCAL - 2 - MA LOIRE A MOI

"J'avoue être gourmand, c'est un petit pêché"

Ma Loire à moi s'intéresse également aux bonnes adresses gourmandes de Sébastien Dumas, responsable de la communication et directeur de la marque Focal. Peut-on allier plaisir auditif et plaisir gustatif ? 

SEBASTIEN DUMAS - FOCAL - 3 - MA LOIRE A MOI

"Aimer quelqu'un et être dans ce rapport qui se termine dans les coups et la violence, ça me paraît insupportable et inacceptable"

"Zoom sur..." Lucas Rodriguez laisse carte blanche à Sébastien Dumas. Dans cette dernière partie, le directeur de la marque Focal et responsable de la communication évoque le sujet qu'il désire. Zoom sur une association qui aide les personnes victimes de violences conjugales.

SEBASTIEN DUMAS - FOCAL - 4 - MA LOIRE A MOI

Plus d'infos : SOS Violences Conjugales 42 : Cliquez ici

Découvrez les produits Focal : Cliquez ici