Replay du lundi 30 novembre 2020

Le Virtual Tribute Fest

- Mis à jour le

Le Tribute Fest devient le Virtual Tribute Fest cette année. Plongez dans un décor virtuel et assistez au concert live du groupe The Jack.

L'AMA et La Fabrique Vidéo présentent le Virtual Tribute Fest
L'AMA et La Fabrique Vidéo présentent le Virtual Tribute Fest

Un concert virtuel

Assistez pour la première fois en France, à un concert virtuel ! France Bleu Normandie soutien l'initiative du Tribute Fest de Caen, qui ne voulait pas baisser les bras devant la pandémie. Résultat un concert hors du commun ! La Fabrique Vidéo vous propose une expérience hors du commun devant votre écran, dans un monde virtuel, sur le toit d'un immeuble caennais.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Un concert retransmis en direct

Créez votre avatar et pénétrez dans un décor unique où le concert de The Jack - Tribute to AC/DC sera projeté en live depuis le Cargö sur un écran géant. Dansez, applaudissez, levez les bras et discutez avec les autres membres du public.

Le programme du dimanche 6 décembre :

10:00 · Prise en main de l'application par les membres du public inscrits
14:00 · Début de la session
15:00 - 16:00 · Concert du groupe The JACK - Tribute to AC/DC en direct du Cargö
16:00 - 19:00 · Rediffusion des 3 groupes préalablement choisis par le public

Inscriptions gratuites et obligatoires dans la limite des places disponibles (300 places) jusqu'au samedi 5 décembre : asso-ama@hotmail.fr

Mots clés: