Émissions Toutes les émissions

Made in Sarthe

Du lundi au vendredi à 6h16.

2min

Made in Sarthe du vendredi 2 septembre 2016

le vendredi 2 septembre 2016
Podcasts : iTunes RSS
Fabien Ludovic, Directeur des Meubles Lebreton, est fier d'être Manceau et l'affiche, y compris à travers les réalisations de son entreprise !
Fabien Ludovic, Directeur des Meubles Lebreton, est fier d'être Manceau et l'affiche, y compris à travers les réalisations de son entreprise ! - Meubles Lebreton

Meubles Lebreton : Fabien LUDOVIC, un jeune dirigeant invité de FB Maine - Episode 5/5

Le département de la Sarthe est connu pour les rillettes du Mans, les Poulets de Loué ou les 24 heures du Mans. France Bleu Maine souhaite valoriser des produits, services et des savoir-faire de l’ensemble des entreprises sarthoises ou de particuliers de notre territoire sarthois et promouvoir, ainsi, le département.

L'enseigne Meubles Lebreton existe depuis 1981 ! Son créneau ? Les cuisines bien sûr, mais pas seulement : cet ébéniste réalise aussi des meubles et agencements en bois massif pour les particuliers et professionnels. Agé de 32 ans, Fabien LUDOVIC a repris, il y a 18 mois, l'entreprise créée par Monsieur Bernard Lebreton, basée à La Milesse. Son but : permettre au client de trouver le meuble de leur rêve, pour toutes les pièces, grâce au "sur-mesure" ! Ambitions, stratégie, un avis sur les atouts qu'offre la Sarthe offre aux chefs d'entreprises, sont quelques-uns des thèmes développés cette semaine, avec Fabien LUDOVIC.

DANS CE NUMERO : Fabien LUDOVIC, qui êtes-vous ? Ce jeune chef d'enterprise revient sur son parcours et sur les circonstances qui l'ont amené à reprendre les Meubles Lebreton. Nous découvrirons aussi que Fabien LUDOVIC est très attaché au Circuit des 24 Heures du Mans !