Toutes les émissions Émissions

Du lundi au vendredi à 6h16.

Made in Sarthe du vendredi 23 septembre 2016

Entre rillettes du Mans et rillettes de Tours, à qui la primeur ? Théophile Prunier nous livre sa version !

Made in Sarthe du vendredi 23 septembre 2016

Par

L'entreprise sarthoise de la semaine : MAISON PRUNIER, partenaire des 24 HEURES CUISINE. Invité : M. Téophile PRUNIER - Au sommaire de ce numéro 5/5 : entre rillettes du Mans et rillettes de Tours, à qui la primeur ? Théophie Prunier nous fait partager sa vision historique !

Made in Sarthe du vendredi 23 septembre 2016

Le département de la Sarthe est connu pour les rillettes du Mans, les Poulets de Loué ou les 24 heures du Mans. France Bleu Maine souhaite valoriser des produits, services et des savoir-faire de l'ensemble des entreprises sarthoises ou de particuliers de notre territoire sarthois et promouvoir, ainsi, le département. Découvrons cette semaine une grande maison sarthoise : la maison PRUNIER ! Référence incontournable dans l'univers de la charcuterie, la Maison Prunier excelle dans la production de rillettes, mais pas seulement : elle produit aussi pâtés, terrines, ballottines et galantines... pour le plus grand plaisir des gourmets.

Au sommaire de ce numéro 4/5 : rillettes du Mans / rillettes de Tours, à qui la primeur ? Théophile Prunier nous livre sa version.

Partager sur :