Replay du vendredi 12 juin 2020

La Société SDConcept à Rousson conçoit et fabrique des bornes musicales pour vos événements festifs !

- Mis à jour le

Vous organisez un mariage ou une fête d'anniversaire, et vous n'avez pas trouvé de DJ ? Vous n'avez pas le budget pour embaucher un photographe ? C'est peut-être l'occasion de se pencher sur les bornes conçues et fabriquées par le société SD Concept à Rousson tout près de Villeneuve-sur-Yonne.

Le système audio, lumière et fumée de SD Concept
Le système audio, lumière et fumée de SD Concept - Sylvain Dubois

Spécialisé dans la réparation et l'assistance informatique, Sylvain Dubois developpe depuis 14 ans des bornes pour animer vos soirées.

Sylvain Dubois en fabrique de deux types. La première, pour l'ambiance musicale, se compose d'un ordinateur connecté à internet qui se connecte à un service de streaming comme Deezer ou Spotify, et charge les playlists que vous avez créées. Le logiciel va alors s'occuper de tout, en gérant les enchaînements de musique. La borne comporte aussi une enceinte de type professionnelle, une machine à fumée et un système de lumière. Du tout-en-un !

La seconde borne est destinée à faire des photographies de vos soirées. A la manière d'une cabine photomaton vous choisissez le format de photo désiré, le fond ou le cadre qui vous convient, et ce sont les invités qui se prennent en photo.

La borne photo SD Concept
La borne photo SD Concept - Sylvain Dubois

Bien sûr la période n'est pas bonne pour l'événementiel, et les mariages, coeur de métier de Sylvain Dubois. Il a donc utilisé son savoir-faire dans la conception de bornes pour mettre au point un distributeur de gel hydro-alcoolique. Des entreprises et des mairies lui ont déjà acheté ces machines, pour les mettre à la disposition du public.

Les Coordonnées :

SD Concept - 4, chemin de Frières - 89 500 Rousson

Téléphone : 03.86.96.97.81 / 06.15.25.34.57

Informatique / Borne musicale / Distributeur de gel hydro-alcoolique