Replay du samedi 24 avril 2021

Julien Bugier, aux commandes du 13h de France 2. Pépée Le Mat sur M6

- Mis à jour le

Julian Bugier, le nouveau pilote du journal de 13h sur France 2 depuis début 2020. Pépée Le Mat membre du jury de l'émission "Mon gâteau est le meilleur de France" sur M6

Julian Bugier sur le plateau du journal de France 2
Julian Bugier sur le plateau du journal de France 2 - © Corentin Fohlen - FTV

Son visage vous était déjà familier car il présentait régulièrement les journaux de France 2, les grandes émissions spéciales ainsi que différents magazines.

Depuis janvier 2021, Julian Bugier à prit la suite de Marie-Sophie Lacarrau désormais sur TF1 et c'est lui qui est donc le nouveau présentateur attitré du journal de la mi-journée. Journaliste passionné, c'est désormais à lui de porter cette édition qui fait la part belle à l'actualité à travers les régions. Régulièrement, le nord et le pas de calais sont présents grâce au réseau très développé de France Télévision.

"Ma carrière journalistique est une suite d'heureux hasards et de belles rencontres"

Julian Bugier , un journaliste passioné
Julian Bugier , un journaliste passioné - © Corentin Fohlen - FTV

Ecoutez le Mag Média, Julian nous explique comment il travaille au quotidien avec les équipes de la rédaction. Il revient aussi sur cette chance qui l'accompagne depuis le début de sa carrière car Julien Bugier a toujours suivi son étoile. Les rencontres de la vie ont fait qu'il se retrouve aujourd'hui chaque jour sur France 2. Par ailleurs, les projets ne manquent pas avec notamment une émission sur les derniers mois de la résistance pendant la dernière guerre mondiale à voir en mai prochain.

Pépée Le Mat, la chroniqueuse culinaire de France Bleu Nord, membre d'un jury au côté de Cyril Lignac

Pépée Le Mat et les membres du jury de "Mon gâteau et le meilleur de France"
Pépée Le Mat et les membres du jury de "Mon gâteau et le meilleur de France"

Voila une nouvelle aventure pour Pépée Le Mat. Elle devient membre du jury de la nouvelle émission de Cyril Lignac, "Mon gâteau est le meilleur de France" dès ce lundi 26 avril à 18h35 sur M6. Au côté de Louise Petitrenaud, chroniqueuse et amoureuse de la gastronomie, de Luana Belmondo, journaliste fan de cuisine italienne et de pâtisserie, et de Merouan, ancien Candidat de la saison 10 de Top Chef, elle aura pour mission de gouter et de mettre en valeur des dizaines de desserts.

Pépée Le Mat et Cyril Lignac
Pépée Le Mat et Cyril Lignac

Pépée Le Mat revient dans le Mag Média sur ce tournage qui s'est déroulé l'année dernière.

Mots clés: