Replay du jeudi 17 décembre 2020

Mare latinu : Caroline Riou, « Plus belle la vie », une fille du sud !

L’actrice Caroline Riou alias Laetitia Belesta dans la série « Plus belle la vie » souhaite un joyeux Noël à la Corse.

Caroline Riou,  le Père Noël et ses amies ajacciennes sur le marché de noël d'Ajaccio 2019.
Caroline Riou, le Père Noël et ses amies ajacciennes sur le marché de noël d'Ajaccio 2019.

Elle joue ce rôle depuis 2014, dans la série TV tournée à Marseille. Depuis 16 ans les feuilletons sont suivis par de très nombreux téléspectateurs aussi sur France 3 Corse Via Stella. 

En ces périodes difficiles pour le monde du spectacle elle n’en oublie pas ses camarades qui sont privés d’expression devant le public.

« Les comédiens, les techniciens, qui travaillent sur Plus belle sont privilégiés. Nous ne recevons pas de public, nous avons pu continuer à tourner en appliquant les règles sanitaires. Malheureusement pour tous les amis du spectacle vivant, les musiciens, c’est vrai que c’est plus compliqué, ils trépignent un peu comme les restaurateurs, pour continuer à travailler à vivre de leur art.

Je suis devenue une fille du sud d’adoption.

Auparavant j’ai vécu en Normandie, à Paris. Quand j’ai commencé à tourner a côtoyer la méditerranée, je me suis dit mais pourquoi rester là-haut c’est absurde ?  Et donc depuis 5 ans maintenant je vis ici dans le Sud, et je profite de la douceur et de la population du Sud.Je suis venu l’année dernière en Corse,  à Ajaccio j’y ai passé des moments merveilleux, et si il n’y avait pas ces histoires de confinement j’y serai bien retourné, j’ai hâte que tout ça soit levé et de venir faire un coucou à mes amis corses. J’en profite pour souhaiter des très bonnes fêtes aux auditeurs de France Bleu Rcfm".  

Mots clés: