Replay du mercredi 24 mars 2021

STOP au harcèlement !

- Mis à jour le

Aucun enfant, aucun élève ne doit subir cela, personne ne doit rester silencieux !

STOP au Harcelement
STOP au Harcelement © Getty - Jeanelle Bernart

On s'intéresse à la lutte contre le harcèlement ce matin dans votre émission la vie en bleu  avec notre invitée Valérie Piola-Caselli coach et formatrice spécialisée dans la lutte contre harcèlement.

Valérie et son équipe interviennent dans les écoles, collèges, lycées et en entreprises avec sa compagnie de théâtre "Violette et garance" pour lutter et sensibiliser à la lutte contre le harcèlement. 

Vous pouvez les contacter par mail : violette@violetteetgarance.com

Le 3020: un numéro d'écoute et de prise en charge au service des familles et des victimes. Le ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse met à la disposition des élèves, des familles et des professionnels un numéro pour signaler les situations de harcèlement entre élèves.

Le 0 800 200 00 0 :  Net Ecoute est le numéro vert national destiné aux enfants et adolescents confrontés à des problèmes dans leurs usages numériques.
100% anonyme, gratuit et confidentiel nos écoutants prennent en charge 10 000 appels par an afin d’écouter, informer et conseiller ces publics du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h.

Mots clés: