Replay du vendredi 23 octobre 2020

EXCLU - Les gardes du corps de Johnny se livrent dans un ouvrage événement

- Mis à jour le

En exclusivité pour France Bleu et Minute Papillon !, les "anges-gardiens" de Johnny nous racontent anecdotes et souvenirs autour du rockeur que la France a tant aimé.

Sidonie Bonnec et ses invités
Sidonie Bonnec et ses invités © Radio France - Anne-Florence Mignot - Sidonie Bonnec

Enfants, road-trips américains, dettes, rivalité... Voici les quelques sujets abordés par nos invités : Julien Lavige, auteur et producteur, Sacha Rhoul et Jean Basselin, ses gardes du corps de 15 ans. 

Le 6 novembre prochain sort en librairie "Johnny Hallyday, ses anges gardiens, la vérité enfin dévoilée", une manière pour eux, les proches de Johnny, de confirmer ou infirmer ce qui a été dit sur celui qu'ils ont accompagné pendant plus de 15 ans. 

Véritable membre de la tribu Hallyday pour l'un, homme de confiance pour l'autre, ils ont vécu avec Johnny, parfois au détriment de leurs propres vies, les hauts, les bas et les très bas de la vie du chanteur. 

Dans cette émission et en exclusivité pour France Bleu et Minute Papillon !, les deux compères du tôlier nous livrent anecdotes et souvenirs. Vous retrouverez également 10 minutes bonus, en exclusivité là aussi pour francebleu.fr, où les anges gardiens de Johnny nous parlent, notamment, de sa relation avec David et Laura et ses regrets de père. 

EXCLU francebleu.fr - Minute Papillon ! et les anges gardiens de Johnny

La couverture du livre de nos invités, en librairie le 6 novembre
La couverture du livre de nos invités, en librairie le 6 novembre
Mots clés: