Replay du vendredi 13 mars 2020

Municipales : synchronisation des commerces à Roquepouy pour une ville bien organisée

Horaires d'ouverture des commerces, une question du quotidien pour les habitants de Roquepouy avec des propositions concrètes d'Anaïs, candidate aux municipales 2020 dans cette ville landaise.

Les horaires d'ouverture des commerces à Roquepouy dans le débat des municipales 2020
Les horaires d'ouverture des commerces à Roquepouy dans le débat des municipales 2020 © Getty - Tom Werner

Vital dans le quotidien des roquepouyeux, les commerces de la commune ne sont pas actuellement synchronisés dans leurs horaires d'ouverture, c'est le constat réalisé par Anaïs, candidate aux municipales 2020 dans cette ville des landes. La tête de la liste "Roquepouy en grand, Roquepouy ensemble !" arrive avec des propositions très concrètes dans son projet électoral pour une uniformisation de l'ouverture des magasins de la cité. 

Anaïs : depuis quelques années il y a une incohérence quant à la gestion de cette ville. Comment pouvons-nous vivre depuis tout ce temps dans un manque total d'harmonisation et de synchronisation des horaires des commerces ? Obliger les bars à fermer à deux heures alors que l’ambiance est à son paroxysme et que les boulangeries ne sont pas encore ouvertes ? Cela prouve un cruel manque d’organisation de la ville. Quand je serai élue, j’attacherai une importance singulière à la coordination des horaires d’ouvertures de chaque entreprise dans le but de faciliter la vie des roquepouyeux. Durant mon mandat je rendrai possible puis obligatoire l’ouverture de chaque établissement 7 jours/7 et 24 heures/24. Pressing, boulangerie, charcuterie, salle de sport,  cinéma… Tout le monde aura accès à tout à tout moment de la journée. Une bonne manière de créer de l’emploi pour tous les Roquepouyeux. Pour une ville organisée, Roquepouy en grand, Roquepouy ensemble !

Mots clés: