Replay du lundi 24 février 2020

Une nouvelle candidate aux municipales à Roquepouy : Anaïs

C'est l'information de cette fin février avec une nouvelle candidature aux élections municipales de Roquepouy et le lancement de la campagne d'Anaïs.

Anaïs lors de l'annonce de sa candidature aux municipales 2020 à Roquepouy
Anaïs lors de l'annonce de sa candidature aux municipales 2020 à Roquepouy © Radio France - Frédéric Fleurot

La commune de Roquepouy compte une nouvelle liste aux élections municipales de mars 2020, celle emmenée par Anaïs qui vient d’officialiser sa candidature lors d'un récent discours devant ses supporters. Elle lance ainsi sa campagne avec pour objectif de prendre la succession de Gaston Moustey, le maire actuel de la commune.

Anaïs candidate à Roquepouy

Anaïs est donc la nouvelle candidate au poste de maire à Roquepouy, cette commune chère aux brigades du pire. Elle a dernièrement officialisé sa démarche lors de son discours de candidature avec un slogan qui se veut rassembleur : "Roquepouy en grand, Roquepouy ensemble !"

Anaïs : Je vous annonce ma candidature dans la majestueuse commune de Roquepouy. J’ai précédemment fait part de mes envies de faire bouger les choses dans notre charmante bourgade. C’est dans l’émotion que je signerai les actes de naissances de tous les poupons issus d’un amour entre deux roquepouyeux et uniquement entre deux purs souches, on m’a toujours dit de ne pas faire de mélange. En revanche, je n’autoriserais aucun décès. Toute personne qui oserait mourir sera lourdement sanctionné. Roquepouy doit rester une ville de joie inspirant le dynamisme et l’exemplarité. C’est avec une joie incommensurable que je célébrerai les mariages humains comme animaux. J’ai déjà eu l’honneur d’unir pour la vie une magnifique chihuahua de 4 ans avec le doberman de mon voisin. Une expérience fabuleuse que je ne manquerais pas de renouveler. Chers amis, je saurai incarner nos valeurs pour faire de notre commune, un monde à part. Roquepouy en grand, Roquepouy ensemble !

Mots clés: