Replay du vendredi 9 octobre 2020

L'amour, l'amour, l'amour

- Mis à jour le

Ce n'est pas pour rien que Carla Bruni est notre invitée ! Elle a chanté "L'Amoureuse" après tout !

Dans Place(s) à, Carla Bruni nous parle de son arrivée à Paris, du meilleur public en France, des endroits où elle aime se ressourcer…
Dans Place(s) à, Carla Bruni nous parle de son arrivée à Paris, du meilleur public en France, des endroits où elle aime se ressourcer… © Radio France - France Bleu

Ah... l'amour ! Vaste sujet qui a inspiré chanteurs, auteurs, poètes et cinéastes. Et l'une de celles qui le chante et qui le chante est avec nous aujourd'hui : Carla Bruni ! A l'occasion de la sortie de son nouvel album avec France Bleu, Carla Bruni est l'invitée exceptionnel de Willy Rovelli et sa tribu ! 

"Quelqu'un qui m'a dit", "L'amoureuse", "Mon Raymond", autant de succès de l'ex-mannequin qui parle d'amour. Carla Bruni est une amoureuse, une passionnée. Celle qui a représenté le glamour sur les podiums du monde entier est donc notre invitée aujourd'hui. Mannequin, chanteuse, auteure, interprète, Première Dame de France, elle a vécu la plupart de ses histoires d'amour sous l'œil du public et notamment la dernière.  Sa rencontre, son mariage et sa vie avec Nicolas Sarkozy, alors Président de la République, ont suscité commentaires et critiques. 

Comment vit-on l'amour sous le feu des projecteurs ? Carla Bruni nous en parle dans On n'est pas à l'abri de faire une bonne émission !