Replay du lundi 9 mars 2020

Médical : le nouvel eldorado de la télé ?

Un thème abordé par toute l’équipe en compagnie de Nicolas Cuche, scénariste de la série « Les bracelets rouges »

Les séries médicales envahissent le petit écran
Les séries médicales envahissent le petit écran -

« Grey’s Anatomy », « Good doctor », Hippocrate », « H24, «Les bracelets rouges »… Les séries médicales envahissent le petit écran. Elles séduisent chaque semaine des millions de téléspectateurs en France et dans le monde.

L’une des premières raisons est certainement que l'hôpital est un lieu qui par essence permet de scénariser beaucoup de rebondissements que ce soit au travers de l’histoire des patients ou de celle de  l’équipe médicale.

Ce lundi 9 mars, la saison 3 de la série événement « Les bracelets rouges » débarque sur TF1 en partenariat avec France Bleu.

*

Les aventures de Thomas, Roxane, Mehdi, Louise et Côme ont déjà passionné de très nombreux téléspectateurs lors des deux premières saisons.

L’histoire

L’heure est à l’émancipation pour les Bracelets rouges. Thomas, Roxane, Mehdi, Louise et Côme doivent réapprendre à vivre comme des ados de leur âge, mais la vie en dehors de l’hôpital est loin d’être aussi épanouie qu’ils l’imaginaient. 

Clément pour qui la sortie n’est plus qu’une question de jours, craint que leur amitié ne résiste pas à la séparation. Malgré l'arrivée de Nour, une nouvelle patiente qui ne laisse personne indifférent, serait-ce la fin pour la bande des Bracelets rouges ?

Mots clés: