Replay du jeudi 15 avril 2021

Mon entreprise ne connait pas la crise

Malgré la crise sanitaire, quelques secteurs arrivent à tirer leur épingle du jeu

Mon entreprise ne connait pas la crise
Mon entreprise ne connait pas la crise © Getty - Pekic

Avec la crise sanitaire, de nombreux français se sont tournés vers l’utilisation des campings car pour partir en vacances. Une tendance qui a fortement augmenté à la fin du premier confinement en mai dernier. 

Aller où ils veulent sans avoir à utiliser des parties communes avec des inconnus, voilà ce que recherchent principalement les utilisateurs. Retrouver un sentiment de liberté tout en restant en famille pour plus de sécurité sanitaire. 

Aujourd'hui, les loueurs de campings car proposent différents aménagements pour s’adapter à vos envies que vous soyez plutôt baroudeur ou à la recherche d’espace et de confort. 

--> Pour en parler : Olivier Guinhut, PDG du groupe Sud Loire Caravanes

Un sommeil naturel sans traitement chimique ? Voici une demande qui explose également. 

Depuis 2006, et la crise du Bisphénol A, la société Kadolis à Angers voient ses ventes augmenter. 

Après avoir imaginé des produits pour bébé, le gérant Vladimir Swistunow a dû concevoir des produits juniors et adultes suite à de fortes demandes de ses clients.

Aujourd’hui, il propose de nombreux produits allant de la couette et l’oreiller aux tisanes d’endormissement. Bref tout ce qu’il faut pour un sommeil de qualité 

--> Pour en parler : Vladimir Swistunow, créateur et gérant de la société Kadolis à Angers 

Mots clés: