Replay du mercredi 28 avril 2021

SOS Emploi 4 : On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission, à la rescousse !

Et pour la 4ème édition de notre rendez-vous consacré à l'emploi, ce sont quatre recruteurs qui seront nos invités.

Willy Rovelli
Willy Rovelli © Radio France - Christophe Abramowitz

SOS Emploi revient avec quatre recruteurs rien que pour vous ! Avec la chance pour vous d'avoir un accès direct à leurs offres et pouvoir postuler immédiatement ! France Bleu et l'équipe d'On n'est pas à l'abri se mobilisent à vos côtés !

Découvrez les offres de : 

  • IKEA : Olivier Gondry, directeur des ressources humaines de IKEA France sera avec nous. IKEA recrute près de 900 jeunes en CDD, alternance et stages dans toute la France et dans tous les secteurs de l’enseigne : vente, relation clients, logistique et restauration (CP en PJ).
  • La FNSEA : Jérome Volle, vice-président de la FNSEA, la Fédération Nationale des Syndicats d'Exploitants Agricoles recrute entre 60 et 70 000 saisonniers partout en France !
  • Mediapost : Claire Gonnet, responsable diversité et emploi chez Mediapost est également présente. Mediapost est une filiale du Groupe La Poste spécialisée dans la communication de proximité. Actuellement une centaine de postes à pourvoir sur toute la France, sur 2 domaines principalement : les métiers du commerce et de la logistique.
  • COVEA : Aline Jule, Responsable du Pôle Recrutement et Développement Des Parcours et des Compétences chez Covéa nous présente son entreprise et ses métiers qui recrutent ! Le groupe d’assurance mutuelle française réunissant notamment les marques MAAF, MMA et GMF prévoit de recruter plus de 2200 postes (CDD et CDI) sur 2021, répartis sur toute la France et sur les métiers suivants : conseiller en clientèle, chargé d’assistance, gestionnaire indemnisation, managers d’équipes, directeurs d’agences mais aussi sur les fonctions dites supports : métiers de l’informatique (chargé d’application, business analyst, chargé de projet, data owner, scrum master…) métiers du chiffres (actuaire, Data scientist, contrôleur de gestion, chargé d’études stat et pilotage…) et plein d’autres encore.

Willy et toute l'équipe d'On n'est pas à l'abri sont à vos côtés !

Mots clés: